CINEMA : Tous en salle le 30 décembre à la place St Josué à Yaoundé à 19h voilà le meilleur soutien à apporter à Chely Suzy

Publié le par Sidoine FOCGO FEUGUI

CINEMA : Tous en salle le 30 décembre à la place St Josué à Yaoundé à 19h voilà le meilleur soutien à apporter à Chely Suzy

La toile est en ébullition depuis les premières lueurs de cette matinée du lundi 28. Le film Irrational Love est au centre des débats. La projection en avant-première dimanche soir dans la ville Douala a connu un incident. Un incident majeur qui fait parler la toile.

Entre spéculations, donneurs de leçon, moqueries et soutiens divers les commentaires des internautes sont nombreux. Un véritable chemin de croix pour la productrice Sandrine Ziba connu sous le nom de Chelsy Suzy. La productrice de ce long métrage est inconsolable, avec raison. C’est une peine immense de voir le fruit de ses efforts se réduire à néant. La peine l’est encore plus avec les commentaires désagréables des profanes et cinéphiles et pire encore quand les cinéastes aussi s’y mêlent.

Fort heureusement, à côté de cela de multiples messages de soutiens, de compassions et d’encouragement se démarquent du lot. C’est bien visible dans la publication que Chelsy a fait sur son compte personnel ce matin. Une publication pleine d’émotion qui traduit largement sa tristesse, sa désolation mais aussi son humilité. Les réactions sont des plus positives. « Courage soit forte» peut-on lire à plusieurs reprises. Ce péripétie aux allures de badbuzz a assurément fait augmenter sa fan base. « Je ne connaissais pas jusqu’à ce que je vois ce message sur la toile et c’est vraiment touchant. Je suis désormais l’une de tes fans et je ferais mon possible pour assister à la projection ici à  Yaoundé. » Réagis Abellejacky Chan. La phrase mise en gras est très significative à mon sens.

Actuellement, au-delà des mots de réconforts, le meilleur soutien est sans aucun doute le remplissage à l’extrême de la Salle Place St Josué le 30 décembre 2020 à 19h. Chelsy et son équipe sont assurément à pied d’œuvre pour que l’incident observé à Douala Bercy ne se répète pas. Assurément, mercredi prochain les cinéphiles yaoundéens qui vont faire le déplacement vont vivre un très bon moment de cinéma. Assurément les cinéphiles doualais qui ont subi  le désagrément auront droit à une autre séance pour déguster ce film qui va assurément leur faire oublier cet instant.

 

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article